Marcel Vallee avis de deces  NecroCanada

Marcel Vallee

À la Maison Catherine de Longpré , le lundi 19 août 2019 à l’âge de 69 ans, est décédé monsieur Marcel Vallée époux de madame Gaétane Veilleux et fils de feu Simone Lachance et de feu Léopold Vallée.
Il demeurait à Saint-Georges et était natif à Saint-Benoît Labre.
Un hommage en sa mémoire lui sera rendu le samedi 24 août 2019 à 11h30 à la résidence funéraire Roy & Giguère inc.31, rue St-Jean à Saint-Benoît Labre, où la famille recevra les condoléances de 9h à 11h25.
Par la suite, l’inhumation aura lieu au columbarium du cimetière St-Benoît Labre.
Les arrangements funéraires ont été confié à la maison Roy & Giguère inc. à St-Benoît Labre.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, madame Gaétane Veilleux;
ses enfants : Yannsie Vallée (David Bourque), Ringo Vallée;
ses petits-enfants : Keven Bourque, Kaila Bourque, Kelyane Bourque, Keith Bourque, Émie Lacroix Vallée, Karolane Vallée, Alyson Vallée, Derek Vallée;
ses arrières-petits-enfants: Jack Veilleux et Jayce Veilleux.
IL laisse également dans le deuil les membres des familles Vallée et Veilleux ainsi que ses neveux, nièces, oncles et tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
Des remerciements spéciales au personnel de la maison Catherine de Longpré pour les soins palliatifs, au personnel du CLSC ainsi qu’au département de l’oncologie du CISSS-CA de Saint-Georges qui ont donné des soins exemplaires.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.
(1950 – 2019)

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marcel Vallee..

roy et giguere

Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec

avis deces Marcel Vallee

avis mortuaire Marcel Vallee

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, roy et giguere, Saint-Georges and tagged , .

Sympathies message

  1. Je viens tout juste d’apprendre avec six mois de retard le décès de Marcel, un copain de mes jeunes années à St-Benoit. Je voudrais offrir mes sincères condoléances aux familles Vallée et
    Veilleux, et en particulier à ma cousine Gaétane. Nous sommes avec toi de tout coeur.

    Avec affection, Bertrand



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..