Madeleine Beliveau avis de deces  NecroCanada

Madeleine Beliveau

Paisiblement entourée des siens, à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 20 août 2019, est décédée à l’âge de 90 ans, Madame Madeleine Béliveau, épouse de feu Eddy Guillemette, domiciliée à Victoriaville.
Les funérailles auront lieu le lundi 26 août 2019 à 14h à la chapelle du salon funéraire.
La famille recevra les condoléances le dimanche 25 août 2019 de 14h à 16h30, en soirée de 19h à 21h et lundi, journée des funérailles, à partir de midi au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.
Madame Madeleine Béliveau laisse dans le deuil,
ses enfants:
Denis époux de Denise Matteau,
Jean-Pierre époux de Monique Luneau,
Louise,
Lucie conjointe de Luc Mallette.
Madame Madeleine Béliveau laisse également dans le deuil ses 7 petits-enfants, ses 7 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC et/ou la Société Alzheimer Centre-du-Québec. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site Internet du salon funéraire.
La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Madame Madeleine Béliveau.
1929 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Madeleine Beliveau..

salon bergeron

Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec

avis deces Madeleine Beliveau

avis mortuaire Madeleine Beliveau

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, salon bergeron, Victoriaville and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..