Leopaul Gallien  19422019 avis de deces  NecroCanada

Leopaul Gallien 19422019

19422019
1942-2019
Caraquet – Aux Résidence Monseigneur Chiasson de Shippagan, le jeudi 15 août 2019, à l’âge de 77 ans, est décédé M. Léopaul Gallien. Né le 4 mai 1942, il était fils de feu François Gallien et de feu Vénérante Lanteigne.
Il laisse dans le deuil trois soeurs : Albertine (Gérard) de Caraquet, Marie-May (feu Augustin) de Laval Qc., Isella (Ray) de Langley CB ; deux frères : Yvon de la résidence Belle-Rive d’Evangéline et Raymond (Gemma) de Village-Blanchard ; un filleul : Jacques de Caraquet ; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Selon les volontés de M. Gallien, il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Pierre-Aux-Liens de Caraquet.
La famille désire remercier le personnel de la Résidence Monseigneur Chiasson de Shippagan pour les excellents soins prodigués à Léopaul.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Condoléances
Soumis par lise gauvin le 16 août 2019
Sympathie a la famille
Partagez vos condoléances
Votre nom
Message *
Quelles sont les lettres que vous voyez dans l’image ci-dessus? *
Je confirme vouloir publier mes condoléances.
Enregistrer
I’m a spammer

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Leopaul Gallien 19422019..

Services funéraires Luc André Benoit

Décès pour la Ville: Caraquet, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Leopaul Gallien 19422019

avis mortuaire Leopaul Gallien 19422019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Caraquet, Nouveau-Brunswick, obituary, Services funéraires Luc André Benoit and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..