KLEIN François avis de deces  NecroCanada

KLEIN François

KLEIN, François
1966 – 2019
À Sherbrooke, le 15 août 2019, à l’âge de 53 ans, est décédé monsieur François Klein, fils de feu Pauline Gosselin et de feu Ovila Klein.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le dimanche 25 août 2019 à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un hommage à la vie de François sera célébré à 16 h en la chapelle du même endroit.
François laisse dans le deuil sa fille chérie Émylie (Kaimy Grenier) ainsi que sa mère Marie-Josée Cozmano (Patrice Richard).
Il fut précédé par ses sœurs Lise (André Larochelle) et Thérèse (feu Emmanuel Imbault), laissant derrière lui ses autres frères et sœurs : Denise (Marcel Demers), Yves (Judith Gagnon), Gaétan (Clémence St-Laurent), Cathy (Jeannot Lachance) et André.
Il laisse également un grand vide dans le cœur de ses neveux, nièces, autres parents et de nombreux amis, sans oublier ses collègues de GC communications ainsi que sa gang du club de motos les Flames.
La famille désire remercier chaleureusement François Groulx, grand ami de François, pour son grand support durant cette dure épreuve.
Prière ne pas envoyer de fleurs, des dons à la Fondation Mira, 1820 Rang N Ouest, Sainte-Madeleine, QC J0H 1S0, seraient grandement appréciés de la famille.
1966 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de KLEIN François..

coop funeraire estrie

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces KLEIN François

avis mortuaire KLEIN François

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop funeraire estrie, obituary, Quebec, Sherbrooke and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..