Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le vendredi 2 août 2019, à l’âge de 60 ans et 4 mois, est décédé monsieur Jean Champagne, fils de feu Emmanuel Champagne et de feu Clémence Poulin.
Il demeurait à Saint-Georges.
Monsieur Jean Champagne sera exposé à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 2550, 1re Avenue Saint-Georges (secteur ouest), le samedi 10 août en soirée de 19h à 21h30 ainsi que dimanche, jour de l’hommage, à compter de 10h.
Un hommage en sa mémoire sera célébré le dimanche 11 août à 11h30 à la résidence du même endroit et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.
Ultérieurement, la mise en habitacle aura lieu au columbarium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.
Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs : Gaétan (Diane Bourque), Marjolaine (Nelson Thivierge), Martin (Deanna Allen), Louizon (Célyne Cloutier) et Stéphane Champagne (Johannie Vallée);
ses neveux et nièces : Joey et Judy-Ann Champagne, Marie-Eve et Kristopher Grenier, Yanick et Rémy Champagne.
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean Champagne (1959 2019)..
Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec