JACQUES Rosilda avis de deces  NecroCanada

JACQUES Rosilda

JACQUES, Rosilda
1929 – 2019
À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 21 août 2019, à l’âge de 90 ans et 6 mois, est décédée madame Rosilda Jacques, épouse de feu Michel Villeneuve, fille de feu madame Yvonne Déry et de feu monsieur Hormidas Jacques. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : François (Michèle Côté) et Julie (Patrick Rousseau); ses petits-enfants : Charles-Olivier Villeneuve et Léa Rousseau; son frère Roland (Jeannine Apgral) et sa sœur Louise (feu Jean-Marc Roberge); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines (des familles Jacques et Villeneuve ) et autres parents.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au Mausolée Ste-Catherine-de-St-Augustin
Cimetière St-Charles
1460, boul. Wilfrid Hamel Québec, Qc G1N 3Y6.
Le samedi 7 septembre 2019, de 9 h 30 à 10 h 30. Une Liturgie de la Parole sera célébrée le même jour à 10 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles.
La famille adresse des remerciements à l’ensemble du personnel du Centre d’Hébergement le Fargy, pour la qualité de leur présence et les bons soins accordés à leur mère. Ils remercient également le personnel du onzième étage de l’hôtel Dieu de Québec.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
1929 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de JACQUES Rosilda..

coop funeraire 2 rives

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces JACQUES Rosilda

avis mortuaire JACQUES Rosilda

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop funeraire 2 rives, obituary, Quebec, Québec and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..