HOULE Rene avis de deces  NecroCanada

HOULE Rene

HOULE, René
1938 – 2019
Au CHUS-Fleurimont, le 28 août 2019, à l’âge de 80 ans, est décédé M. René Houle , époux de Yvette Paradis, demeurant à Windsor. Il était le fils de feu Louis Houle et feu Florida Lallier.
Outre son épouse bien aimée, il laisse dans le deuil ses enfants adorés, Alain (Lyne Coutu), Sylvie (Luc Bessette), ainsi que ses petits enfants Mélanie et René.
Il était le frère de Jean-Marc (Isabelle Levesque), Louisette (feu Bruno Parenteau), Jacques (Rollande Frappier), feu Marielle (feu Denis Bourassa), feu Jeanne-D’Arc (feu Gilbert Côté), feu Rollande CND, feu Marcelle (feu Raymond Bisson). Il était le beau-frère de Jacques (Michelle Gagnon), Louise (feu Donat Martinoli), feu Pauline (Roger Comeau), feu Philippe (Thérèse Tanguay).
Il laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
Les funérailles seront célébrées en présence des cendres le samedi le 7 Septembre à 11 :00 en l’église Saint-Philippe, 63 rue St-Georges, Windsor, Qc. La famille sera présente à compter de 10:00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
La famille tient à remercier Dr Marianne Coutu, Dr Marc-André Leclerc ainsi que le personnel des soins intensifs chirurgicaux du CHUS Fleurimont pour leur dévouement et grand respect dans cette épreuve.
En guise de sympathies, au lieu de fleurs, la famille apprécierait des dons à la fondation du CHUS pour le département de cardiologie.
1938 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de HOULE Rene..

FÉDÉRATION DES COOPÉRATIVES FUNÉRAIRES DU QUÉBEC

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces HOULE Rene

avis mortuaire HOULE Rene

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, FÉDÉRATION DES COOPÉRATIVES FUNÉRAIRES DU QUÉBEC, obituary, Quebec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..