GAGNON Yves avis de deces  NecroCanada

GAGNON Yves

GAGNON, Yves
1932 – 2019
Le 16 août 2019, est décédé à son domicile à l’âge de 86 ans et 10 mois, M. Yves Gagnon, époux de feu Mme Monique Morin, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu Mme Angéline Duchesne et de feu M. Henri Gagnon.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le :
samedi 24 août 2019, de 14 h à 17 h, au :
Complexe funéraire Chicoutimi,
520, boul. Saguenay Est, Chicoutimi G7H 1L2.
Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 24 août 2019 à 17 h à la Chapelle de la 5e Saison, Complexe funéraire Chicoutimi. Il a été incinéré au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume.
Il laisse dans le deuil : ses enfants : Bernard Gagnon (Hélène Bélanger), Georges (Christine Rhainds), Réjean (Sylvie Baribeau), Claude (Guylaine Tremblay), Claudette (Denis Brassard) et Élisabeth;
ses petits-enfants et arrière-petits-enfants;
son frère Charles-Edouard Gagnon (Raymonde Simard) et sa soeur Anne Gagnon (feu Romuald Simard).
Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles- soeurs de la famille de Mme Monique Morin ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société canadienne du cancer sera présente au salon afin de les recueillir.
1932 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de GAGNON Yves..

ALLIANCE FUNÉRAIRE DU ROYAUME

Décès pour la Ville: Chicoutimi, Province: Quebec

avis deces GAGNON Yves

avis mortuaire GAGNON Yves

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in ALLIANCE FUNÉRAIRE DU ROYAUME, avis décès, Canada, Chicoutimi, obituary, Quebec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..