DAOUST Huguette avis de deces  NecroCanada

DAOUST Huguette

DAOUST, Huguette
1932 – 2019
Au CISSS des Laurentides, hôpital de Mont-Laurier, est décédée le 19 août 2019 à l’âge de 86 ans, Madame Huguette Daoust fille de feu Joseph Daoust et de feu Emma Gervais, épouse de Jean-Guy Lamoureux.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Michèle (feu Pierre Sigouin), Josée (Sylvain Noël), Lise, Chantal (Pierre Samson), Jocelyn (Christiane Bélanger) et Serge, de même que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants. Madame Daoust laisse également ses sœurs Gisèle (Gilles Lamoureux) et Carmelle (feu Pierre Blais), sa belle-famille, ses cousins, cousines, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée de son frère Philippe.
Madame Huguette Daoust sera exposée à la Coopérative Funéraire Brunet au 632 rue de la Madone à Mont-Laurier, le dimanche 25 août de 13 à 17 h et de 19 à 21 h et le lundi 26 août 2019 dès 9 h. Les funérailles se feront à l’église Cathédrale de Mont-Laurier à 11 h. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
En mémoire de madame Huguette Daoust et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation du Centre Hospitalier de Mont-Laurier et les dédier aux soins palliatifs.
www.fchml.com/faire-un-don
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
1932 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de DAOUST Huguette..

coop fbrunet

Décès pour la Ville: Mont-Laurier, Province: Quebec

avis deces DAOUST Huguette

avis mortuaire DAOUST Huguette

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop fbrunet, Mont-Laurier, obituary, Quebec and tagged , , .

Sympathies message

  1. Mes sincères condoléances à mes cousines et cousins Lamoureux ainsi qu’a la famille Daoust.
    Je ne pourrai être des vôtres car je suis présentement en France jusqu’en octobre.
    C’est ma sœur Claire qui m’a appris la nouvelle.
    Soyez courageux dans cette épreuve et je pense à vous.
    Danielle Belanger fille de tante Simone et de Lauré.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..