Monique Labonte 1927 – 2019 avis de deces  NecroCanada

Monique Labonte 1927 – 2019

À Québec, le 3 juillet 2019, au Centre d’hébergement de Limoilou, est décédée Madame Monique Labonté. Veuve de feu Ernest Julien, et de feu Raymond Groleau, elle était la fille de feu Marie Couture et de feu David Labonté.
La famille recevra les condoléances le samedi 20 juillet 2019, à compter de 11h, en l’église Notre-Dame-du Très-Saint-Rosaire, 631, avenue de l’Église, Portneuf, QC G0A 2Y0
Une liturgie de la parole suivra à 12h.
Elle laisse dans le deuil son fils Gilles Julien (Johanne Bourgeois); ses petits-enfants, Dominique et Rachelle; ses arrière-petits-enfants, Océane, Gabrielle et Isabella, parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Résidence Lorette de même que le Centre d’hébergement de Limoilou pour les bons soins prodigués.
Vous pouvez compenser les envois de fleurs par un don à la Maison Michel Sarrazin, 801, Grande Allée Ouest, bureau 124, Québec QC G1S 1C1

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Monique Labonte 1927 – 2019..

harmonia

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Monique Labonte 1927 – 2019

avis mortuaire Monique Labonte 1927 – 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, harmonia, obituary, Quebec, Saint-Laurent and tagged , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..