Francoeur Monique  2019 avis de deces  NecroCanada

Francoeur Monique 2019

Francoeur, Monique
Date de naissance : 17 avril 1945
Date de décès : 21 juillet 2019
Âge : 74 ans et 3 mois
Au Centre d’hébergement de Rimouski le 21 juillet 2019, est décédée à l’âge de 74 ans et 3 mois madame Monique Francoeur, demeurant à Rimouski, fille de feu monsieur Adrien Francoeur et de feu madame Lucille Caron.
La famille recevra les condoléances le samedi 14 septembre à compter de 13 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Francoeur aura lieu le samedi 14 septembre à 15 h, en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là au cimetière de Saint-Donat.
Elle laisse dans le deuil sa fille Caroline (Réjean), ses petits-enfants : Marc-Aurèle et Rosalie, son frère Denis, ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et ses amis(es).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au mausolée ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com
Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du Centre d’hébergement de Rimouski pour l’attention et les bons soins prodigués à notre chère Monique. La famille et les amis(es)

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Francoeur Monique 2019..

Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces Francoeur Monique 2019

avis mortuaire Francoeur Monique 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, obituary, Quebec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..