BRETON RIOUX Celine  1942  2019 avis de deces  NecroCanada

BRETON RIOUX Celine 1942 2019

BRETON (RIOUX), Céline
1942 – 2019
Lebel-sur-Quévillon: Est décédée au CRSSS Baie-James- Centre de santé Lebel le 28 juin 2019 à l’âge de 76 ans, Mme Céline Breton, domiciliée à Lebel-sur-Quévillon fille de feu Armand Breton et de feu Léonie St-Pierre.
Mme Breton laisse dans le deuil son époux Clément Rioux; ses enfants: Nathalie (Pascal Bussières), Diane (Émile Deschamps) et feu Denis; ses petits-enfants: Charlène Boutin (Jérémy Frenette Lavergne), Frédérique Boutin, Isaac Boutin (Simon Brence), Jonathan Deschamps, Rosalie Deschamps et Benjamin Deschamps; ses frères et soeurs: Germaine (feu Gilles), Danielle (feu Roland), Marie-Claire (Denis), André (Claudine), Armande (feu Gérard) et Gérard; elle était également la soeur de feu Hélène (feu Armand), feu Pauline (feu Charles) et de feu René; ses beaux-frères et belles-soeurs, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).
Un merci spécial au Dr. Chabot et Bergeron ainsi que le personnel du centre de santé pour les bons soins prodigués à notre épouse et mère.
Un don à la Fondation Lebel serait apprécié.
Mme Breton sera exposée à l’arrière de l’église Ste-Famille situé au 500 place Quévillon à Lebel-sur-Quévillon le vendredi 5 juillet 2019 de 13h à 16h.
Les derniers adieux auront lieu le vendredi 5 juillet 2019 à 16h en l’église Ste-Famille de Lebel-sur-Quévillon.
L’inhumation aura lieu au cimetière de Lebel-sur-Quévillon.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de BRETON RIOUX Celine 1942 2019..

residence-funeraire

Décès pour la Ville: Rouyn-Noranda, Province: Quebec

avis deces BRETON RIOUX Celine 1942 2019

avis mortuaire BRETON RIOUX Celine 1942 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, residence-funeraire, Rouyn-Noranda and tagged , , , , , .

3 Comments

  1. DÉCÈS DE MME CÉLINE BRETON RIOUX (LEBEL-SUR-QUÉVILLON)
    DE FRANÇOIS LEBEL ET SON ÉPOUSE LORRAINE (LEBEL-SUR-QUÉVILLON)
    SINCÈRES CONDOLÉANCES À M. CLÉMENT RIOUX AINSI QU’À TOUS LES MEMBRES DE LA FAMILLE DE MME CÉLINE BRETON RIOUX
    Nous avons appris la triste nouvelle. Il est difficile de trouver les mots pour exprimer ce que l’on ressent en pareille circonstance mais sachez que nous partageons votre peine et que nous sommes de tout cœur avec vous.
    « Nous ne savons pas pourquoi certaines choses arrivent, mais lorsque nous perdons un être cher, nous réalisons que le temps ne se rachète pas… »
    Que l’amour qui vous entoure vous aide à traverser cette épreuve. Au fil du temps, espérons que les beaux moments, à jamais gravés dans vos cœurs, pourront vous réconforter. Malheureusement, la distance ne nous permet pas d’être présents aux funérailles de votre épouse car nous sommes en voyage à l’extérieur de la région et nous le regrettons. Toutefois, en ces moments difficiles, nos pensées sincères sont avec vous.
    SINCÈRES CONDOLÉANCES DE FRANÇOIS LEBEL ET SON ÉPOUSE LORRAINE

  2. C’est avec tristesse qu’on a appris le deces de ta maman.
    Nos plus sinceres sympathies a toi Nathalie et à toute ta famille.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..