Aurele BISSON  19332019 avis de deces  NecroCanada

Aurele BISSON 19332019

Aurèle BISSON
1933-2019
Le 9 juillet 2019, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Aurèle Bisson, époux de madame Pierrette Beauchamp.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils, Yanick (Édith) et Miguel (Marie-Josée), ses petits-enfants, Samuel, Louis-Gabriel, Émile, Delphine et Agathe. Il laisse également dans le deuil sa sœur Françoise et son frère Réhaume (Constance Lafrenière), ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances au 651 Boul. Laurier, McMasterville, J3G 0K5, le dimanche 4 août 2019 dès 12h. Une liturgie de la parole suivra à 15h en la chapelle du complexe.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Aurele BISSON 19332019..

salon demers

Décès pour la Ville: McMasterville, Province: Quebec

avis deces Aurele BISSON 19332019

avis mortuaire Aurele BISSON 19332019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, McMasterville, obituary, Quebec, salon demers and tagged , .

2 Comments

  1. Pierrette, chère cousine
    Nicole, Bernard, chers cousins,
    À tous les vôtres,
    Nous vous offrons nos sympathies les plus sincères. Nous aurions aimé partager nos sentiments avec vous, malheureusement ce n’est pas possible.
    Ma sœur Louise sera avec vous. Nous serons avec vous par la pensée.
    Sincèrement,
    Fernande et Marcel

  2. Toutes mes condoléances Madame Bisson. J’étais curieuse de savoir où vous étiez et, malheureusement, je tombe sur un avis de décès. Je suis la fille de Claude et Jeannine Morin, vos anciens locataires sur Lacordaire. Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à vous mais je suis très désolée d’apprendre que votre époux vous ait quitté il y a tout juste un mois. En contrepartie, mon père, qui a maintenant 89 ans va très bien. Ma mère est décédée il y a 22 ans et il est remarié depuis 20 ans. Il a 2 petits enfants (mes deux filles) de 25 et 26 ans. J’espère que votre petite famille va bien. Je me rappelle très bien de Yanick et Miguel (mais pas eux). Encore une fois, toutes mes condoléances.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..