Philippe LAREAU  19972019 avis de deces  NecroCanada

Philippe LAREAU 19972019

Philippe LAREAU
1997-2019
Le 7 juin 2019, à l’âge de 21 ans, est décédé Philippe Lareau, conjoint de Cynthia Barrette.
Il laisse dans le deuil ses parents Michel (Nathalie) et Nancy, ses frères Vincent (Marjorie) et Xavier, sa grand-mère paternelle Françoise (feu Léo), ses grands-parents maternels Nicole et Robert, ses beaux-parents Guylaine et Alain, ses belles-sœurs Sarah et Franceska, ses oncles et ses tantes, ses cousins et cousines ainsi qu’autres parents et de nombreux amis.
La famille recevra vos condoléances au complexe funéraire Demers, 651 Boul. Laurier, McMasterville, J3G 0K5, le samedi 22 juin 2019 dès 11h. Un hommage en la mémoire de Philippe sera célébré en la chapelle du complexe à 15h.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Suicide Action Montréal.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Philippe LAREAU 19972019..

salon demers

Décès pour la Ville: McMasterville, Province: Quebec

avis deces Philippe LAREAU 19972019

avis mortuaire Philippe LAREAU 19972019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, McMasterville, obituary, Quebec, salon demers and tagged , , .

Sympathies message

  1. Quelle choc et quelle tragédie. Je suis si triste d’apprendre que ce jeune homme qui semblait rempli de joie de vivre et de curiosité souffrait comme cela.
    Toutes mes sympathies aux proches et à la famille, bon courage et restez forts dans cette épreuve. Faites attention à vous!

    Jeremie, un camarade de classe de Philippe



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..