Mario Crêtes  4 juin 2019 avis de deces  NecroCanada

Mario Crêtes 4 juin 2019

Print Friendly Version
Mario Crêtes
4 juin 2019
Date de l’enterrement 20 juin 2019
Nécrologie Affiché 264 fois
Nécrologie
Message sympathie
Galerie
Fleuristes
E-mail
Tweet
Share
+1

Abonnement
Mario Crêtes
De Maniwaki, est décédé accidentellement le 04 juin 2019 au, à l’âge de 63 ans. Il était le fils de feu Jean-Paul Crêtes et de feu Violette Johnson. Il laisse dans le deuil ses enfants; Cindy (Martin Hart), Cédric (Mégan Henrie), Jérémie et Maxime, la mère de ses enfants; Gina Richard, ses frères et sœurs; Cléo, Richard, Gisèle, André (Georgette) et tout particulièrement Monique et sa famille, ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et ami(e)s. Il fut prédécédé par ses frères; Jean-claude, Réjean sa sœur Claudette. La famille recevra les condoléances à la maison funéraire 46 St-Joseph Gracefield à compter de 9h le jeudi 20 juin 2019, suivi du service religieux à 10h30 en l`église de la Visitation de Gracefield et de l’inhumation des cendres au cimetière paroissial.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mario Crêtes 4 juin 2019..

maison funeraire mcconnery

Décès pour la Ville: Gracefield, Province: Quebec

avis deces Mario Crêtes 4 juin 2019

avis mortuaire Mario Crêtes 4 juin 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Gracefield, maison funeraire mcconnery, obituary, Quebec and tagged , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..