Richard Nadeau  2019 avis de deces  NecroCanada

Richard Nadeau 2019

Richard Nadeau
À St-Omer, le 23 mai 2019, est décédé à l’âge de 62 ans, monsieur Richard Nadeau. Il était le fils de feu Stella Berthelot et d’Adrien Nadeau. Il demeurait à St-Omer.
Richard laisse dans le deuil :
son père Adrien Nadeau,
ses sœurs;
Marjolaine,
Micheline
Rachel,
Danielle,
Isabelle,
ses neveux et nièces,
ainsi que tous autres parents et amis (es).
La famille vous accueillera le lundi 27 mai à compter de 19 h à la Maison funéraire Santerre & fils, située au 18, rue Comeau à Carleton-sur-Mer.
les heures de visite sont de 19 h à 21 h.
Les funérailles de monsieur Nadeau seront célébrées en l’église de St-Omer le mardi 28 mai à 10 h L’inhumation aura lieu au Cimetière de St-Omer.
Il est à noter que mardi, jour des funérailles, il n’y a pas de salon, la famille vous accueillera en l’église pour la cérémonie prévue à 10 h.
La direction a été confiée à la Maison Funéraire Santerre & Fils Inc., de Carleton, une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.
Toutes vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Québec 33, boulevard René Lepage Est, Rimouski (Québec) G5L 1N8 Téléphone : 418 723-7270, www.fmcoeur.qc.ca
Le personnel de la Maison funéraire Santerre et Fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Richard Nadeau 2019..

santerre et fils

Décès pour la Ville: Carleton-sur-Mer, Province: Quebec

avis deces Richard Nadeau 2019

avis mortuaire Richard Nadeau 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Carleton-sur-Mer, obituary, Quebec, santerre et fils and tagged , , , .

Sympathies message

  1. Je tiens à offrir mes plus sincères sympathies à toute la famille tout spécialement à ma grande amie Micheline, je ne pourrai être des vôtres, mais sachez que je serai avec vous en pensée !



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..