Real Grenier  2019 avis de deces  NecroCanada

Real Grenier 2019

Réal Grenier
À la Résidence De La Salle, à Laval, le 27 mai 2019, à l’âge de 88 ans, est décédé Frère Réal Grenier, de la communauté des Frères de Saint-Gabriel.
Après 9 années d’enseignement au Québec dans les écoles de Sainte-Thérèse de Blainville, et en Mauricie, dans celles de Saint-Tite, Saint-Georges, Saint-Stanislas et le Juvénat Notre-Dame-du-Rosaire de Champlain, les missions lointaines l’appellent. En Afrique (12 ans), et plus tard, en Haïti (33 ans), Réal est professeur, animateur de mouvements de jeunes, musicien performant, informaticien qualifié. De retour au pays en 2008, il rejoint ses confrères dans la région de Trois-Rivières.
Les Frères de Saint-Gabriel expriment leur sincère gratitude à l’équipe soignante de la Résidence De La Salle des Frères des Écoles chrétiennes pour la qualité des soins reçus au cours des derniers mois.
Outre sa famille religieuse, il laisse dans le deuil sa sœur Lise (Jean Fugère); ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La dépouille mortelle sera exposée au Complexe funéraire J.D. Garneau, 274, Saint-Laurent, Trois-Rivières, le dimanche 2 juin 2019, de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 21h00; ainsi que le lundi 3 juin, à compter de 9h00.
Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Gabriel-Archange, 105, rue du Frère-Séverin, Trois-Rivières (Québec), le lundi 3 juin, à 10h00.
L’inhumation suivra au cimetière Sainte-Marie-Madeleine, 1441, Notre-Dame Est, Trois-Rivières (Québec).

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Real Grenier 2019..

urgel bourgie

Décès pour la Ville: Laval, Province: Quebec

avis deces Real Grenier 2019

avis mortuaire Real Grenier 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Laval, obituary, Quebec, urgel bourgie and tagged , , , , , , , , , , , , , .

Sympathies message

  1. Toutes nos sympathies pour Réal, nous venons de l’apprendre.
    Normand Pageau connaissait bien Dany Grenier.

    Denise Rousseau et Normand Pageau



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..