POULIN FINK, Berthe
1919 – 2019
À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 1 mai 2019, à l’âge de 99 ans et 10 mois, est décédée madame Berthe Poulin, épouse de feu Hector Fink, fille de feu Philippe Poulin et feu Marie Montminy. Elle fut une des pionnières de Rouyn-Noranda en y habitant de 1925 à 2007.
Madame Poulin laisse dans le deuil ses enfants : Colette, feu Paul (feu Marie-Paule), Raymond (Renée) et Guy (Caroline); ses petits-enfants : feu Caroline, Mireille (Pascal), Steve, Carl, Louis-Philippe, Justin et Pascale; et ses arrière-petits-enfants : Mathias, William, Maïté et Magalie.
Elle laisse également dans le deuil ses frères : feu Majorique (feu Léonide), feu Henri-Louis (feu Émilienne), feu Hector (Gisèle) et sa sœur feu Yvonne (feu Georges) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel des Résidences Soleil (Manoir Sherbrooke) et le personnel soignant des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour la qualité exceptionnelle des soins envers madame Fink.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d’Alzheimer de l’Estrie. alzheimer.ca/fr/estrie Des formulaires seront disponibles sur place.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 25 mai 2019 à compter de 13h30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole suivra à 16h30 en la chapelle du même endroit. Elle reposera auprès de son époux au cimetière Notre-Dame (Rouyn-Noranda) à une date ultérieure.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de POULIN FINK Berthe 1919 2019..
Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec