Nicole Lavoie  09 août 1948 – 29 mai 2019

Nicole Lavoie 09 août 1948 – 29 mai 2019 70 ans

Entourée de l’amour des siens, après un dur combat contre la maladie, au Centre hospitalier régional de Rimouski, le 29 mai 2019, est décédée à l’âge de 70 ans et 9 mois, dame Nicole Lavoie, de Rimouski et autrefois de Sainte-Félicité. Elle était l’épouse de feu monsieur Gilles Desjardins, fille de feu monsieur Roméo Lavoie et de feu dame Estelle Gauthier.
Le détail des funérailles sera communiqué à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil sa fille Susie (Robin); ses petits-enfants adorés : Kim et Noah; ses sœurs : Gitane (André) et Rita; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Desjardins; ses neveux, nièces; cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et amis (es).
Elle était aussi la sœur de feu Ronaldo, feu Sylvain, feu Dorilla et feu Sylvio.
Les membres de la famille remercient toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie et les assurent de leur profonde gratitude et un merci spécial s’adresse au personnel du 3C du Centre hospitalier de Rimouski ainsi qu’au personnel des soins à domicile du CLSC pour toutes les attentions et les bons soins prodigués.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Nicole Lavoie 09 août 1948 – 29 mai 2019
70 ans..

hg division

Décès pour la Ville: Rivière-au-Renard, Province: Quebec

avis deces Nicole Lavoie 09 août 1948 – 29 mai 2019
70 ans

avis mortuaire Nicole Lavoie 09 août 1948 – 29 mai 2019
70 ans

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, hg division, obituary, Quebec, Rivière-au-Renard and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..