Mme Rita Harnois Asselin  19262019 avis de deces  NecroCanada

Mme Rita Harnois Asselin 19262019

1926-2019
Le 16 mai 2019, à l’âge de 92 ans, est décédée Mme Rita Harnois de Joliette. Elle était l’épouse de Félicien Asselin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Luc (Brigitte Olivier), Pierre (Marie-Elyse Brouillet), Carmen (Jean Bélanger), Louise (Pierre Aubin), Robert (Michelle Goyet), Diane (Louis Bordeleau), Gilles (Danielle Prévost); ses 18 petits-enfants, ses 10 arrière-petits-enfants, son beau-frère Clément Robitaille (feu Lise Harnois) autres parents et amis.
Lieu et heure des visites
Centre Funéraire Régional Joliette, 1077 rue Lépine à Joliette
Vendredi le 24 mai de 19h à 22h
Samedi le 25 mai dès 9h
Lieu et heure de la cérémonie commémorative
Église du Christ-Roi, le samedi 25 mai à 11h.
Dons
En guise de témoignages de sympathie, la famille apprécierait des dons à la Société Canadienne du Cancer.Cliquer ici afin de connaître 3 bonnes raisons de faire ses arrangements préalables.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Rita Harnois Asselin 19262019..

centre funeraire joliette

Décès pour la Ville: Joliette, Province: Quebec

avis deces Mme Rita Harnois Asselin 19262019

avis mortuaire Mme Rita Harnois Asselin 19262019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, centre funeraire joliette, Joliette, obituary, Quebec and tagged , , .

Sympathies message

  1. Toutes nos condoléances s’adresse à vous Monsieur Félicien, à vos enfants, conjoints(es) et à vos nombreux descendants qui sont votre fierté et sauront vous entourer chaleureusement pour passer cette épreuve après tant d’années de bonheur avec Madame Rita.
    Nous saluons votre fidélité comme membres de l’Association des Asselin depuis les débuts en 1981 et celle de quelques-uns de vos enfants qui sont votre continuité.
    J’informerai les administrateurs et administratrices de l’Association qui seront réunis samedi le jour des funérailles de Rita et je solliciterai un moment de réflexion pour elle et vous tous.
    Jacqueline Faucher et Yvan Asselin



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..