Jean-Yves Pâquet  1956  2019 (63 ans) avis de deces  NecroCanada

Jean-Yves Pâquet 1956 2019 (63 ans)

Publié le 2019-05-15
Jean-Yves Pâquet
1956 – 2019 (63 ans)
Lévis
/
Email Facebook google_plus Twitter Print
À l’Hôtel-Dieu de Lévis le 13 mai 2019 à l’âge de 63 ans est décédé M. Jean-Yves Pâquet fils de feu Adhémar Pâquet et Lucille Lechasseur (en deuxièmes noces feu Georges Tremblay) et époux de Mme Louiselle Couture. Il demeurait à Lévis. Il laisse dans le deuil outre son épouse, sa fille Lindy (Louis-Philippe Gagné), ses frères et soeurs : Réjeanne (Jean-Paul Paquet), Maryse (Mario Caron), feu Guylaine (Henri Lévesque), Sylvain Tremblay (Sonia Fortin), ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Couture : Lucien, feu Lucienne (feu André Bergeron), feu Bertrand (feu Gaétane Dostie), Marie-Berthe (Laurent Delaunay), Jacques (Nicole Lévesque), Giselle, Mador (Hélène Lavoie), Alcide (Jeannine Bernier), Victorien (Réjeanne Gagné), Laurent, feu Bérangère, Normand, Carol, Bernard, Raynald (Mado Desjardins), Viateur ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins , cousines et ami(e)s. La famille tient à remercier tout le personnel de l’Hôtel-Dieu de Lévis et particulièrement le personnel de l’unité de soin en Dialyse pour tous les bons soins prodigués à M. Pâquet. La famille souhaite également sensibiliser les gens à l’importance des dons d’organes et invite également ces derniers à signer leur carte de donneur. La famille recevra les condoléances au complexe
Claude Marcoux ltée
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis
le samedi 18 mai de 19h00 à 22h00, le dimanche 19 mai dès 14h00. Une liturgie de la parole sera célébrée à la chapelle du complexe le même jour à 17h00. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Canadienne du Rein. Des formulaires seront disponibles au salon ou don en ligne à : www.kidney.ca
Pour renseignements
Groupe Garneau Thanatologue
www.groupegarneau.com
418 839-8823
/
Email Facebook google_plus Twitter Print

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean-Yves Pâquet 1956 2019 (63 ans)..

groupe garneau

Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec

avis deces Jean-Yves Pâquet 1956 2019 (63 ans)

avis mortuaire Jean-Yves Pâquet 1956 2019 (63 ans)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, groupe garneau, Lévis, obituary, Quebec and tagged , , .

10 Comments

  1. Je suis attristée et surprise par cette nouvelle – je vous offre toutes mes sympathies pour ce deuil qui vous afflige en ce moment! Je suis avec vous en pensée!

  2. Quels bons souvenirs de Jean-Yves, notamment de son rôle très important et très apprécié au niveau de sa participation à l’administration de la copropriété. Aussi de sa passion pour les voitures et d’une rencontre par hasard lors d’une de ses expositions
    Nos sincères sympathies à Louiselle et à sa famille

  3. a la famille Paquet-Couture mes plus sincères condoléances pour la perte d’un être cher.

    Que la communion de nos pensées soit une prière d’action de grâce pour tout que ce vous avez pu vivre ensemble.

    Que l’âme de Jean-Yves repose en paix selon la miséricorde de Dieu.

    Serge Lavoie, frère de Line et de la famille Lucien Lavoie et Laurette de Jonquière.

  4. C’est avec grande tristesse que nous venons d’apprendre le départ de Jean-Yves. Nous sommes de tout coeur avec toi Louiselle ainsi qu’avec tous le membres de ta famille.

  5. Sincères condoléances à toute la famille de Jean-Yves avec qui on a travaillé à la Federation des caisses de Trois-Rivières. Trop jeune pour partir…

    Marlène Dubé et Claude Doyon

  6. Sincères condoléances à Louiselle et sa fille Lindy ainsi que la famille Pâquet et Couture.

  7. Quelle triste nouvelle! Mes sincères sympathies a Louiselle, leur fille Lindy et son conjoint ainsi qu’a la famille Couturier Pâquet et Tremblay. Je suis de tout coeur avec vous!



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..