Claire Naud  2019 avis de deces  NecroCanada

Claire Naud 2019

NAUD CLAIRE
1931 – 2019
Au Centre d’hébergement de Donnacona, le 3 mai 2019, à l’âge de 87 ans, est décédée dame Claire Naud, fille de feu monsieur Joseph Naud et de feu dame Irène St-Amant. Elle demeurait à Deschambault.
La famille recevra les condoléances en l’église de Deschambault, le samedi 18 mai à compter de 9 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 10 h 30. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.
Madame Naud laisse dans le deuil ses frères : feu Ange-Albert, Amable (feu Rose-Alma Chiasson), feu Nazaire et feu Jean-Guy (feu Mariette Letiec); ses neveux et nièces : Nicole, Marcel, Ghislain, Carole et Isabelle ainsi que plusieurs cousins, cousines, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement de Donnacona pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Claire Naud 2019..

coop rive nord

Décès pour la Ville: Deschambault, Province: Quebec

avis deces Claire Naud 2019

avis mortuaire Claire Naud 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop rive nord, Deschambault, obituary, Quebec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..