Andree Duperron-Giguere  1944  2019 avis de deces  NecroCanada

Andree Duperron-Giguere 1944 2019

8 mai 2019
Andrée Duperron-Giguère
Saint-Hyacinthe
1944 – 2019
Au CISSSME Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 8 mai 2019, est décédée madame Andrée Duperron à l’âge de 75 ans. Elle était l’épouse d’André Giguère. Outre son époux, la défunte laisse dans le deuil ses enfants : Annick, Robin (feu Germaine Hamon), Dany et Magali (Jean-Philippe Beaulieu), ses petits-enfants Anthony, Alexandre, Anne-Sophie et Jean-Guillaume. Lui survivent également un frère et une sœur; Ginette (Alain Bissonnette) et Robert (Johanne Bouchard), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille de madame Andrée Duperron Giguère recevra les condoléances, le dimanche 26 mai 2019 à 13 h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard Est Saint-Hyacinthe.
Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15 h en la Chapelle du Mausolée, suivie de la disposition des cendres au Columbarium du Mausolée. La famille désire remercier le personnel de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour leur dévouement et leurs excellents soins.
la fiche
sur Facebook
Envoyer un message de sympathie
Offrir des fleurs
Offrez vos sympathies
Consultez des suggestions de message
Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.
Lorsque l’on perd quelqu’un de cher, c’est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu’à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.
En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel…N’oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.
Plus de suggestions
Votre message*
Nom*
Adresse courriel
J’accepte que mon message soit publié sur le site
Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.
Envoyer

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Andree Duperron-Giguere 1944 2019..

ubaldlalime

Décès pour la Ville: Saint-Hyacinthe, Province: Quebec

avis deces Andree Duperron-Giguere 1944 2019

avis mortuaire Andree Duperron-Giguere 1944 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, Saint-Hyacinthe, ubaldlalime and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..