Mme Simone Breton 1922 - 2019 avis de deces  NecroCanada

Mme Simone Breton 1922 – 2019

Date du décès : 20 avril 2019
Heures de visite : samedi 4 mai de 9 h à 11 h 30
Itinéraire Condoléance
À Magog, le 20 avril 2019, à l’âge de 96 ans est décédée Mme Simone Breton, épouse de feu M. Léo Bilodeau demeurant à Magog.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Huguette (Yves Bonin), Solange (Denis Pothier), Marcel (Claudette Corriveau), Clémence, Reina (Marcel Durand), Gaétan (Nicole Péloquin) et Alain (France Alary) ; ses petits-enfants ainsi que ses arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis dont son amie Françoise Gauthier.
La famille vous accueillera le samedi 4 mai 2019 de 9 h à 11 h 30 au Complexe funéraire Ledoux, afin de recevoir vos condoléances. Une cérémonie suivra à 11 h 30 en la chapelle du complexe.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Simone Breton 1922 – 2019..

ledoux magog

Décès pour la Ville: Magog, Province: Quebec

avis deces Mme Simone Breton 1922 – 2019

avis mortuaire Mme Simone Breton 1922 – 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, ledoux magog, Magog, obituary, Quebec and tagged , , .

Sympathies message

  1. Bonjours , je vient de voir sur facebook quun porte carte au nom de simone breton bilodeau as ete retrouver sur une plage a baie-comeau … Il y avait 2 carte et une bague en or … Avec les informations que jai pu en tirer je suis tomber sur cet avis de deces … Tout concorderais avec cette dame … Ecrivez moi et je vous enverrai la photo des objet et du post de facebook



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..