Jeanne Mayrand Sauvageau  2019 avis de deces  NecroCanada

Jeanne Mayrand Sauvageau 2019

MAYRAND (SAUVAGEAU) JEANNE
1927 – 2019
Au Centre d’hébergement de Saint-Raymond, le 4 avril 2019, à l’âge de 91 ans et 11 mois, est décédée, dame Jeanne Mayrand, épouse de feu monsieur André Sauvageau. Elle demeurait à Saint-Raymond.
La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Raymond, le samedi 13 avril à compter de 9 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 10 h. La mise en columbarium suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.
Madame Mayrand laisse dans le deuil ses filles : Jocelyne (Clément Boilard) et Hélène (Pierre Barrette); ses petits-enfants : Emmanuel (Bahareh Pakdel), Alexandra (Patrick Morissette) et Gabriel (Dominique Dumais), de même que Sylvie (Raphaël Cyr) et Mélanie (Dominic Lauzé); ses frères et sœurs : Sr Claire s.c.q, Thérèse et Gilles (Louise Grondines); ses beaux-frères et sa belle-sœur de la famille Sauvageau : Raymond, Cécile et Robert ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement de Saint-Raymond pour leur dévouement. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Québec, 1040, avenue Belvédère, bureau 312, Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles à l’église.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jeanne Mayrand Sauvageau 2019..

coop rive nord

Décès pour la Ville: Grondines, Province: Quebec

avis deces Jeanne Mayrand Sauvageau 2019

avis mortuaire Jeanne Mayrand Sauvageau 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop rive nord, Grondines, obituary, Quebec and tagged , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..