Jacques Langlais  2019 avis de deces  NecroCanada

Jacques Langlais 2019

Au Centre d’hébergement de Donnacona, le 17 avril 2019, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Jacques Langlais, fils de feu monsieur Alfred Langlais et de feu dame Bernadette Belleau. Il était natif de Portneuf.
La famille recevra les condoléances en l’église Notre-Dame-du-Très-Saint-Rosaire, Notre-Dame-de-Portneuf, le samedi 4 mai 2019 à compter de 9 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 10 h. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.
Monsieur Langlais laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Louisette (feu Philippe Lelclerc), Dorise, Yvan, Claude (feu Francine Charest), Paul, Marc (Diane Arsenault) et Jacqueline (Normand Hardy); sa filleule Julie Leclerc (Guy Denis) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s, spécialement monsieur Claude Richard.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement de Donnacona pour leur dévouement les bons soins prodigués.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jacques Langlais 2019..

coop rive nord

Décès pour la Ville: Notre-Dame-de-Portneuf, Province: Quebec

avis deces Jacques Langlais 2019

avis mortuaire Jacques Langlais 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop rive nord, Notre-Dame-de-Portneuf, obituary, Quebec and tagged , , , , .

Sympathies message

  1. Bonjour,je me permets de me joindre à toutes les personnes qui ont présenté leurs condoléances à l’occasion du décès de feu Jacques LANGLAIS. J’ai connu le regretté Alfred LANGLAIS et son épouse lorsqu’ils résidaient à Alger en Algérie et je les ai bien connus tous les deux, notamment quand ils ont vécu au Maroc, où je leur ai souvent rendu visite à Val d’Anfa.
    J’aurais souhaité avoir les coordonnées de sa seconde épouse (celle qui avait la boutique de produits en cuir et qui a vécu avec lui en Algérie et au Maroc), si cela ne vous dérange pas.
    Merci de tout cœur.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..