Au Centre d’hébergement de Donnacona, le 17 avril 2019, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Jacques Langlais, fils de feu monsieur Alfred Langlais et de feu dame Bernadette Belleau. Il était natif de Portneuf.
La famille recevra les condoléances en l’église Notre-Dame-du-Très-Saint-Rosaire, Notre-Dame-de-Portneuf, le samedi 4 mai 2019 à compter de 9 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 10 h. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.
Monsieur Langlais laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Louisette (feu Philippe Lelclerc), Dorise, Yvan, Claude (feu Francine Charest), Paul, Marc (Diane Arsenault) et Jacqueline (Normand Hardy); sa filleule Julie Leclerc (Guy Denis) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s, spécialement monsieur Claude Richard.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement de Donnacona pour leur dévouement les bons soins prodigués.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jacques Langlais 2019..
Décès pour la Ville: Notre-Dame-de-Portneuf, Province: Quebec
Bonjour,je me permets de me joindre à toutes les personnes qui ont présenté leurs condoléances à l’occasion du décès de feu Jacques LANGLAIS. J’ai connu le regretté Alfred LANGLAIS et son épouse lorsqu’ils résidaient à Alger en Algérie et je les ai bien connus tous les deux, notamment quand ils ont vécu au Maroc, où je leur ai souvent rendu visite à Val d’Anfa.
J’aurais souhaité avoir les coordonnées de sa seconde épouse (celle qui avait la boutique de produits en cuir et qui a vécu avec lui en Algérie et au Maroc), si cela ne vous dérange pas.
Merci de tout cœur.