Denise Germain 1960 – 2019 avis de deces  NecroCanada

Denise Germain 1960 – 2019

À la Maison Michel-Sarrazin de Québec, le 25 avril 2019, est décédée, madame Denise Germain, conjointe de monsieur Marcel Nault. Elle était la fille de Jeannette Gauthier et de feu Gaston Germain. Elle habitait à Québec.
Outre son conjoint et sa mère, elle laisse dans le deuil ses fils: Alexandre( Kathy) et Marc-André Hutton; ses soeurs Diane, Solange, Jocelyne( Jean-Yves) et plusieurs cousins,cousines, neveux,nièces et des ami(e)s.
Selon ses volontés, vous êtes invités à vous joindre à la famille pour une rencontre dont elle a elle-même élaboré la programmation.
Le dimanche 12 mai 2019 au;
Domaine Maizerets
Salle 200, Abbé-Louis-Joseph-Lacroix ( 2ième étage)
2000, boulevard Montmorency. Québec, G1J 5E7
L’accueil se fera à partir de 14h.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 801 Grande Allée O, bur.124, Québec,Qc G1S 1C1. Téléphone 418 687-6084. www.michel-sarrazin.ca/faire-un-don/
La famille tient à exprimer son immense gratitude envers le personnel de la Maison Michel-Sarrazin pour le dévouement et leurs soins attentifs.
Dana, la parami de générosité

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Denise Germain 1960 – 2019..

harmonia

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Denise Germain 1960 – 2019

avis mortuaire Denise Germain 1960 – 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, harmonia, obituary, Quebec, Saint-Laurent and tagged , , .

Sympathies message

  1. Mes condoléances à tous ceux et celles que Denise chérissait, en particulier à ma cousine Jocelyne. Votre consolation est de savoir que Denise, libérée de son enveloppe corporelle, ne souffrira plus.

    En raison de mon travail, je ne pourrai malheureusement participer à la rencontre de dimanche, mais je partage votre peine et j’y serai par la pensée.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..