Côte

Côte Jean-Louis 2019

Au CHSLD de Baie-Saint-Paul, le 22 avril 2019, à l’âge de 71 ans et 7 mois, nous a quittés Monsieur Jean-Louis Côté. Il était le fils de feu monsieur Arthur Côté et de feu dame Beatrice Boivin et il demeurait à Saint-Placide. Selon ses volontés il n’y aura pas de rencontre ni d’exposition et l’inhumation se fera à une date ultérieure. Monsieur Côté laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs: Hélène (feu Jean-Paul Bouchard), feu Florent (Monique Boily), Cyrille (Pauline Guay), feu Rejean (Denise Lavoie), feu Michel (Jeanne-D’arc Audet), feu Bertrand (Sylvie Tremblay), Colombe, Robin ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis(es). Un merci spécial au personnel de l’unité Pierre-Dupré et du CHSLD de Baie-Saint-Paul pour la qualité des soins prodigués.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Côte
Jean-Louis 2019..

Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest

Décès pour la Ville: Baie-Saint-Paul, Province: Quebec

avis deces Côte
Jean-Louis 2019

avis mortuaire Côte
Jean-Louis 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Baie-Saint-Paul, Canada, Coopérative Funéraire Charlevoix-Ouest, obituary, Quebec and tagged , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..