TINKLER Roxane  1964  2019 avis de deces  NecroCanada

TINKLER Roxane 1964 2019

TINKLER, Roxane
1964 – 2019
Entourée des siens, est décédée le 25 février 2019, à l’âge de 54 ans, Madame Roxane Tinkler fille de feu Eugène Tinkler et de feu Ghislaine Ostiguy, épouse de José Lemieux.
Madame Tinkler laisse son frère Michel, sa belle-famille, ses cousins, cousines, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée de son frère Normand.
À la demande de Madame Tinkler, une cérémonie en privée aura lieu à une date ultérieure.
En la mémoire de Madame Roxane Tinkler et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la SPCA (une cause qui lui tenait très à cœur) Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux et/ou à la Société canadienne du cancer.
www.spca.com/donnez/
www.cancer.ca/fr-ca/donate/?region=qc
La Coopérative funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de TINKLER Roxane 1964 2019..

coop fbrunet

Décès pour la Ville: Mont-Laurier, Province: Quebec

avis deces TINKLER Roxane 1964 2019

avis mortuaire TINKLER Roxane 1964 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop fbrunet, Mont-Laurier, obituary, Quebec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..