Suzanne Lachapelle 1951 – 2019 avis de deces  NecroCanada

Suzanne Lachapelle 1951 – 2019

You are my Sunshine…
C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de notre maman, Grammy Suzanne Lachapelle, au matin du 10 février 2019, à l’âge de 67 ans. Elle était la fille de feu Roland Lachapelle et de feu June Charette. Elle habitait à Québec. Nous garderons un souvenir impérissable de son sourire et de sa générosité sans borne. Sa résilience et son positivisme sont un modèle pour chacun.
Sa famille recevra les condoléances le samedi 23 février 2019, dès 13h, à l’église Sainte-Ursule, 3290 rue Armand-Hamelin, Québec (QC) G1W 2W9.
Les funérailles suivront à 14h.
À la demande de la défunte, vous êtes invités à vous vêtir de vos vêtements les plus colorés!
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Josianne (Clinton Ryder) et Philippe; ses petits-enfants : Romain, Cédric et Léon; ses sœurs : Diane, Roseline (Denis Ferland), Isabelle (Alain Blais), Monique (Charles Raymond) et Brigitte (Marc Hébert); ses filleul(e)s : Stéphanie, Mélodie, Antony, Kim et Lindsay ; son amoureux Roger Corbin et ses filles; ses tantes, oncles, cousines, cousins, nièces, neveux et amies; la bonne amie de la famille Elise Jasmin; de nombreuses personnes pour qui elle a été une deuxième mère ainsi que ses chiens : Lucky et Goofy.
La famille tient à adresser des remerciements sincères à tout le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur gentillesse, leur soutien et les bons soins prodigués. Merci spécialement aux docteurs Alexandra Sebastianelly et Marjolaine Tremblay. Merci aussi à toute l’équipe des soins de jour de la Maison Michel Sarrazin, et particulièrement à Marcia Lorenzato.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 1134 Grande Allée Ouest, bureau 301, Québec (QC) G1S 1E5 ou à la Fondation du CHU de Québec, 10 rue de l’Espinay, local E1-152, Québec (QC) G1L 3L5.
www.michel-sarrazin.ca/faire-un-don/
www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec/DIMW/

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Suzanne Lachapelle 1951 – 2019..

harmonia

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Suzanne Lachapelle 1951 – 2019

avis mortuaire Suzanne Lachapelle 1951 – 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, harmonia, obituary, Quebec, Saint-Laurent and tagged , , , , , , , .

2 Comments

  1. À la famille de Suzanne Lachapelle, j’offre mes plus sincères condoléances. j’ai eu le bonheur de partager quelques années dans la Vie de Suzanne au Centre de Jour Michel Sarrazin, Et ce parcours d’amitié a été des plus profitables. Que de rires et de plaisanteries ont agrémentés nos ´´mardis ´´ Et une grande ouverture d’esprit. Je sais qu’elle vous manquera autant qu’à moi, mais elle a été bien préparée à faire ce Grand voyage. Gardez confiance et espoir qu’elle vous fera un petit signe mais surtout, qu’elle vous protégera de là haut avec tous ses anges.
    Une amie du mardi, Diane Lacasse.

  2. Suzie

    Merci d’avoir partager nos vies . Merci d’avoir été une si bonne amie pour notre famille. Tu nous as ouvert ton coeur et tu as eu un grand impact dans nos vies  . Nous ne t’oublierons  pas et nous chérirons les milliers de beaux souvenirs que nous avons de toi .
    Jacques, Nathalie, Louis et Léa



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..