Rejean Busque  (1942  2019) avis de deces  NecroCanada

Rejean Busque (1942 2019)

Envoyer un message
de condoléances
À Montréal, le 14 février 2019, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Réjean Busque, autrefois de St-Georges, fils de feu Raoul Busque et de feu Marie-Anne Thibodeau. Il était le frère de feu Wilson, Claudette (Jean-Paul Labbé), Paul-André (Gisèle Cournoyer, feu Gemma Beaudoin), feu Richard (feu France Langelier), feu Pierre, feu Daniel, Céline (Gaétan Mathieu), Luc, Diane (François Grondin), Suzanne (René Rancourt), Lucille (Marc Fecteau), Monique (Donald Drouin), feu Lyne (Yves Tardif), Julie (Gaston Gagnon), Simon (Nancy Gilbert) et Brigitte (René Fecteau). Il laisse également dans le deuil plusieurs parents et amis.
Une liturgie de la Parole sera célébrée le samedi 2 mars 2019 à 14h en la chapelle de la résidence Darche, 7679 boul. Taschereau
Brossard, QC J4Y1A2. La famille y recevra les condoléances à 13h30. Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’ACV ou à Diabète Québec.
DONS
Fondation des maladies du coeur et de l’AVC
Diabète Québec
La Maison Darche Services funéraires
Brossard, QC
450-463-1900
Envoyer l’avis de
décès à un proche
POUR INFORMATIONS
La maison
Roy & Giguère Inc.
13445, 10e Avenue
Saint-Georges (secteur est)
G5Y 1G3
418 228-5455
Entreprise affiliée à la Corporation des thanatologues du Québec

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Rejean Busque (1942 2019)..

roy et giguere

Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec

avis deces Rejean Busque (1942 2019)

avis mortuaire Rejean Busque (1942 2019)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, roy et giguere, Saint-Georges and tagged , , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..