Au CHUS Fleurimont, le 21 février 2019, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Marcellin Pomerleau.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Stephane (Richelda), Marise (Eric) et Charles (Joffrey); ses petits-enfants : Xavier, Elodie, Steven et Alex. Il laisse également dans le deuil sa soeur Rita (feu Léo) ainsi que ses autres soeurs et frères qui l’ont précédé, de nombreux beaux-frères, belles-soeurs, cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille sera présente à la Résidence funéraire Steve L. Elkas (601, rue du Conseil, Sherbrooke, J1G 1K4), le samedi 9 mars 2019 de 11 h 30 à 13 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Par la suite, un service religieux sera célébré à compter de 14 h à l’Église Sainte-Famille au 610, rue Papineau, Sherbrooke, J1E 1Y4.
Sincères remerciements au personnel soignant du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke ainsi que du CHUS Fleurimont pour les excellents soins prodigués.
En témoignage de votre sympathie, des dons à la SOCIÉTÉ CANADIENNE DU CANCER seraient grandement appréciés de la famille.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de MARCELLIN POMERLEAU – SHERBROOKE – 2019..
Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec
Vraiment très attristé, ce soir, d’avoir appris que Marcellin nous avait quitté. Aujourd’hui âgé de 38 ans et résidant dans l’est de Sherbrooke, j’ai eu la chance de connaître Marcellin dès l’âge de 6 ans au McDonald dans l’est de la ville. J’ai grandi et j’ai appris a le connaître. J’adorais discuter longuement avec lui. Il m’a amené a voir la vie d’une meilleure façon et grâce a lui j’ai eu davantage foi en moi et en autrui. J’avais toujours espoir de le croiser en allant au McDonald, il avait l’esprit vif! Il me voyait rapidement! Toujours disponible, toujours souriant, vraiment très accueillant. Il avait toujours les mots justes. Je l’admirais vraiment beaucoup, 73 ans et toujours a l’affût de l’actualité et de la technologie, il ne semblait pas vieillir. Le McDonald a fermé pour rénovations quelques semaines, puis a réouvert. Je ne voyais plus Marcellin. Une fois, puis, deux, puis trois. Et j’ai finalement vu quelqu’un qui discutait souvent avec lui. Il m’a informé. Je suis attristé, mais je sais qu’il me dirait de ne pas m’en faire, qu’il est maintenant au paradis et qu’il est avec Dieu et que c’est le début d’une nouvelle vie pour lui. Je tiens a offrir toutes mes sincères sympathies a la famille. Il m’a souvent parlé a quel point il était heureux de vous avoir, il était fier de vous. Et je souhaite qu’il veille sur vous et sur nous tous. Il y a vraiment très peu de gens qui m’ont marqué a ce point dans ma vie. Je suis vraiment très heureux d’avoir eu la chance de le connaître et je lui dis merci d’avoir été si bon avec moi. Je ne l’oublierai jamais! Repose en paix mon ami Marcellin. Puissions-nous nous retrouver un jour