DULAC Andre  1941  2019 avis de deces  NecroCanada

DULAC Andre 1941 2019

DULAC, André
1941 – 2019
À l’Hôpital Pierre-Boucher, le 24 février 2019, est décédé à l’âge de 77 ans, monsieur André Dulac, époux de madame Michèle Girard.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants François (Sylvie) et Marc-André (Jennifer), ses petits-enfants Émile, Benjamin, Zoé, Josia et Amélie ainsi que plusieurs parents et amis.
Selon ses volontés aucun moment n’est prévu à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de DULAC Andre 1941 2019..

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Décès pour la Ville: Longueuil, Province: Quebec

avis deces DULAC Andre 1941 2019

avis mortuaire DULAC Andre 1941 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Coopérative funéraire du Grand Montréal, Longueuil, obituary, Quebec and tagged , .

2 Comments

  1. Bonjours françois et Marc André Dulac Je vous offres toutes mes Sympathies , C’est un jours très triste j’aie connu votre père chez Transdev C’est moi qui l’a aider pour l’achat de sa petite Spark et je faisais son entretient automobile je lui aie parlé voila une semaine environ et allais bien je ne comprend pas je suis très peinée aussi de sa mort soyiez fort et heureux votre père c’est ce qu’il voulais pour vous et vos enfants je sais qu’il ne voulais pas être exposé j’aurais aimée le revoir on ne sais jamais quand viens notre heure de la mort restez unis entre frères et aimer vos enfants en leur disant prenez grand soins de vous même si je ne vous connais pas je suis certaine que vous êtes de bon gars comme votre père André je vous souhaites les meilleure condoléance sincères de ma part Julie Dufault



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..