Clarence Nadeau nee Loth  22 juin 1948

Clarence Nadeau nee Loth 22 juin 1948 16 février 2019

La célébration de
Clarence Nadeau (née Loth)
22 juin 1948 –
16 février 2019
Née à Chamonix le 22 juin 1948, fille de Jacqueline Sanglard et Philippe Loth, est décédée le 16 février 2019, à Montréal, à l’âge de 70 ans.
Clarence laisse dans le deuil son conjoint Pierre Nadeau, ses enfants Candice Tétrault (Dominic Kelly), Pascale Nadeau (Martin Cloutier), et Sylvain Nadeau (Florence Leroux); ses petits-enfants, Clémentine, Théodore, Pénélope, Julien, Arthur et Alexandra; ses neveux et nièces Tiffany, Virgile, Baltimore, Arthur, Margaux, Elise, Marc-André; ses frères, sa grande amie Diane, ses beaux- frères et belles-soeurs, cousins, cousines, oncles et tantes.
Nous tenons à remercier l’équipe d’oncologie/hématologie de l’Hôpital général juif de Montréal pour leurs soins et réconfort durant ces longues années de traitement. Un merci tout particulier à son médecin, Dr François Patenaude, et son infirmière, Line Bourgeois.
La famille vous accueillera dès midi, jeudi le 28 février au Complexe Funéraire Mont- Royal, 1297 chemin de la Forêt, Outremont, Qc H2V 2P9. La célébration de vie débutera à 13h. Une réception suivra la célébration.
Au lieu de fleurs, Clarence aurait souhaité un don à l’organisme www.heberjeune.ca qui soutient les jeunes dans leur réinsertion sociale.
Visionner les détails des funérailles
Signer le livre d’or

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Clarence Nadeau nee Loth 22 juin 1948
16 février 2019..

mountroyalcem

Décès pour la Ville: Outremont, Province: Quebec

avis deces Clarence Nadeau nee Loth 22 juin 1948
16 février 2019

avis mortuaire Clarence Nadeau nee Loth 22 juin 1948
16 février 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, mountroyalcem, obituary, Outremont, Quebec and tagged , , , , .

Sympathies message

  1. Elle était belle et séduisante, intelligente et attachante. Nous avons partagé avec elle notre jeunesse adolescente de couventine. De cette époque, nous avons gardé le souvenir d’une jolie blonde fraîchement arrivée de France qui nous parlait avec ferveur de Chamonix. Peu de temps lui en prit pour faire partie des nôtres. Une page de nos annales nous parle des leçons sur l’art de rouler à la taille la jupe de nos uniformes que Clarence nous prodiguait à la sortie des classes en dévalant l’allée centrale de Villa Maria. Ce sont là de doux souvenirs que nous nous remémorions lors de l’amicale de 2014 qui célébrait le cinquantième anniversaire de notre promotion. Rassemblées, la plus part d’entre nous, pour l’occasion, nous avons eu le plaisir de reconstituer avec Clarence les scènes d’autrefois. Toutefois, un nuage planait déjà sur sa destinée. Toujours resplendissante, élégante et attentionnée, comme nous l’avions connue, Clarence nous avait alors confié sereinement, à demi-mot, la gravité de son état.

    Aujourd’hui, c’est avec émotion que nous partageons la peine de ses êtres chers. Et nous leur présentons nos plus sincères condoléances.

    Loraine Tellier-Cohen
    Au nom des villamariennes de la promotion « 64 »



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..