ABRAN Jean-Paul  1937  2019 avis de deces  NecroCanada

ABRAN Jean-Paul 1937 2019

ABRAN, Jean-Paul
1937 – 2019
Jean-Paul Abran
1937-2019
Au CHSLD Richmond, le 12 février 2019, à l’âge de 81 ans, est décédé M. Jean-Paul Abran, demeurant à Windsor. Il était l’époux de Mme Rita Lockwood, fils de feu Roland Abran et de feu Lucienne Lemelin.
La famille vous accueillera à la Résidence Funéraire Windsor, 310 St-Georges, Windsor, QC, J1S 2Z5, le samedi 16 février 2019 de 9h à 12h. Suivra une cérémonie d’adieu à 12h au salon funéraire. La mise en columbarium des cendres se fera au printemps au cimetière St-Philippe de Windsor.
M. Abran laisse dans le deuil son épouse, il était le père de feu Johnny, Bruce (Lyne Béliveau), Linda (Laurent-Gilles Lambert) et Joanne (Normand Vincent). Il laisse dans le deuil 7 petits-enfants et 9 arrière-petits-enfants. M. Abran était le frère de feu Philippe (feu Lucille Croteau), feu Gilles (feu Gertrude Grégoire), feu Claude, Lise (Raymond Dupuis), Pierre, Mike (Andrée Taché), Jacqueline (Viateur Fortier) et Cécile (Paul Corbeil). Il laisse également plusieurs cousins et cousines, neveux et nièces, autres parents et amis.
Un merci spécial au personnel du CHSLD Richmond du 1er étage pour les soins exceptionnels prodigués à M. Abran.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de ABRAN Jean-Paul 1937 2019..

cass homes

Décès pour la Ville: Windsor, Province: Quebec

avis deces ABRAN Jean-Paul 1937 2019

avis mortuaire ABRAN Jean-Paul 1937 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, cass homes, obituary, Quebec, Windsor and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..