Yvette Guay Labonte  1928  2019 (90 ans) avis de deces  NecroCanada

Yvette Guay Labonte 1928 2019 (90 ans)

Publié le 2019-01-29
Yvette Guay Labonté
1928 – 2019 (90 ans)
Lévis, secteur Charny
/
Email Facebook Google+ Twitter Print
Madame Yvette Guay, résidente au Petit Domicile de Charny, est décédée à Lévis le 25 janvier dernier à l’âge de 90 ans. Elle était veuve de Adrien Labonté. Elle laisse dans le deuil sa fille, Diane Labonté (Gaston Bélanger), ses petites-filles Christine (Pierre-David Gendron Bouchard) et ses enfants, et Marie-Claude Bélanger (Alexandre Côté), ses sœurs Colette, Jacqueline (Ulric Demers) et Muriel (Gérard Courtois), ainsi que ses belles-sœurs, neveux et nièces.
Remerciements profonds au personnel de l’Unité gériatrique de courte durée et de l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour son affection, son dévouement et son professionnalisme qui ont permis une fin de vie digne et paisible.
Au lieu de fleurs, Mme Guay a demandé que des dons soient faits à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis ou au Petit Domicile de Charny.
Le service religieux sera célébré le vendredi 1er février à 15h, en l’église de Charny, 3324, Place de l’Église, où la famille sera présente pour vous accueillir à compter de 14h. L’inhumation aura lieu ultérieurement au Cimetière Mont-Marie, section Charny. Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418 839-8823
sympathie@groupegarneau.com
www.groupegarneau.com
/
Email Facebook Google+ Twitter Print

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Yvette Guay Labonte 1928 2019 (90 ans)..

groupe garneau

Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec

avis deces Yvette Guay Labonte 1928 2019 (90 ans)

avis mortuaire Yvette Guay Labonte 1928 2019 (90 ans)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, groupe garneau, Lévis, obituary, Quebec and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..