James Keating  1946  2019 (72 ans) avis de deces  NecroCanada

James Keating 1946 2019 (72 ans)

Publié le 2019-01-25
James Keating
1946 – 2019 (72 ans)
Lévis (St-Étienne)
/
Email Facebook Google+ Twitter Print
En forêt, le 23 janvier dans la nature comme il l’aimait tant est décédé subitement à 72 ans M. James Keating, époux de Lucette Leclerc. Il demeurait à Lévis, secteur St-Etienne. Il était le fils de feu John Keating et de feu Aline Dionne et le frère de feu Monique Keating. Il laisse dans le deuil outre son épouse Lucette Leclerc, ses enfants: Wendy (Dan Paradis) leurs enfants Jessy-Jane et Wesley; Brenda-Gail Keating (Gilbert Thibault), ses beaux-frères et belles-soeurs: Fernande Leclerc (Noël Leclerc), Clémence Leclerc (feu Jean-Paul Leblanc), Hervé Leclerc (feu Jocelyne Morin), Feu Yves Leclerc (Diane Mainville), Denis Leclerc (Diane Laforest), Normand Leclerc (Manon Robitaille) ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents des familles Keating et Leclerc, amis et anciens collègues de travail. Un merci sincère à tous les premiers répondants et pompiers volontaires de St-Narcisse-de-Beaurivage pour leur grand support. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis (service de cardiologie). La famille recevra les condoléances au complexe
Claude Marcoux ltée
1845, Guillaume-Couture
Lévis (St-Romuald)
Le samedi 2 février 2019 dès 15h30. Un dernier hommage lui sera rendu au salon funéraire le même jour à 18h30. Merci aux parents et ami(e)s qui s’uniront à nous pour cette célébration.
Pour renseignements
Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
/
Email Facebook Google+ Twitter Print

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de James Keating 1946 2019 (72 ans)..

groupe garneau

Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec

avis deces James Keating 1946 2019 (72 ans)

avis mortuaire James Keating 1946 2019 (72 ans)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, groupe garneau, Lévis, obituary, Quebec and tagged , , .

4 Comments

  1. C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès si subi de notre cousin Albert. À Lucette et à toute la famille, je vous offre mes plus sincères condoléances et beaucoup de force et de courage pour les heures difficiles qui vont suivre.

    Étant donné mon absence à l’extérieur du Québec, je serai avec vous en pensée lors de la cérémonie funéraire qui aura lieu le 2 février.

  2. A Lucette
    Je viens d’apprendre la nouvelle par Carole Je t’offre mes sympathies et je suis avec toi de tout cœur tu sais j’ai perdu mon chum le 21 janvier suite à un AVC au mois de mars dernier La cérémonie aura lieu le 10 fevrier alors tu vois que je peux te comprendre BOn courage
    DEnise Gagnon

  3. Au nom du conseil d’administration et des membres du club de ski de fond de St-Étienne inc., je tiens à t’offrir à toi Lucette et ta famille nos plus sincères condoléances. Nous voulons souligner l’implication de James au sein du club pour ses trois années passées à la présidence. Nos pensées vous accompagnent pour ces moments difficiles.
    Alain Beaudet, président

  4. Mes sympathies Lucette et toute la famille pour le décès de mon cousin James. Jean-Marc étant décédé au mois d’août dernier je comprends votre grande peine. Bon courage et je suis avec vous en pensée.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..