HOUDE ROSeE  1922  2019 avis de deces  NecroCanada

HOUDE ROSeE 1922 2019

HOUDE, Sœur Rosée fmic
( Sœur Marie-Léa )
1922-2019
Au Pavillon St-Joseph, le 29 janvier 2019, à l’âge de 96 ans et 6 mois, est décédée Sœur Rosée Houde, 77 ans de profession religieuse (Franciscaines Missionnaires de l’Immaculée-Conception). Elle est née à Saint-Paul de-Chester le 5 juillet 1922 de feu Eugène Houde et de feu Cora Fréchette .
Outre sa famille religieuse, elle laisse dans le deuil son frère Maurice, sa belle-sœur Gracia Lafrance , ainsi que ses neveux et nièces, parents et amis.
Elle sera exposée au Pavillon St-Joseph, 900, boul. de la Côte-Vertu, Montréal, le vendredi 1er février 2019 à compter de 12h00
Les funérailles seront célébrées le même jour à 13h30 en la chapelle de l’infirmerie. La défunte reposera au cimetière le Repos St-François d’Assise.
Nos plus sincères remerciements aux Sœurs de Ste-Croix et au personnel soignant du Pavillon pour leur dévouement et leurs multiples attentions.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de HOUDE ROSeE 1922 2019..

magnus poirier

Décès pour la Ville: Montréal, Province: Quebec

avis deces HOUDE ROSeE 1922 2019

avis mortuaire HOUDE ROSeE 1922 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, magnus poirier, Montreal, obituary, Quebec and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..