Ginette Longpre  2019 avis de deces  NecroCanada

Ginette Longpre 2019

OBITUARY
Ginette Longpré
October 18, 1954 – January 11, 2019
Paisiblement, en toute douceur, est décédée le 11 janvier 2019, dame Ginette Longpré, épouse de Marc Blouin.
Ses nombreux amis et sa famille se souviendront de son énergie débordante, de sa grande joie de vivre, de son rire communicateur et de son empathie. Ginette semait la joie autour d’elle.
Ginette laisse dans le deuil ses frères, sœurs, ses neveux et nièces, se petite-nièce adorée Josephine, ses petits-neveux chéris Viateur et Emrick…son coach de vie, ses collègues de l’aide juridique de Montréal ou elle y a travaillé 35 ans et où elle était grandement appréciée.
Un merci sincère à ses nièces Sandrine et France qui lui ont apportés soins et réconfort tout au long de sa maladie.
La famille recevra vos condoléances le samedi 2 février 2019 de 11h à 13h30 à la Résidence funéraire Collins Clarke MacGillivray White (307, Riverside, St-Lambert).
Une cérémonie en la chapelle de la Résidence funéraire suivra à 13h30.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Charles-Lemoyne.
Show Your Support
Share Obituary
share to facebook
share by email
share link
Receive Notifications

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Ginette Longpre 2019..

Collins Clarke MacGillivray White Funeral Homes

Décès pour la Ville: stlambert, Province: Quebec

avis deces Ginette Longpre 2019

avis mortuaire Ginette Longpre 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Collins Clarke MacGillivray White Funeral Homes, obituary, Quebec, stlambert and tagged , , .

8 Comments

  1. Mes plus sincères condoléances à sa famille et son Marc. Je garde de très bons souvenirs de Ginette lorsque j’ai eu l’occasion de travailler avec elle.

  2. Ce fut un choc pour moi d’apprendre cette triste nouvelle. Tu seras toujours et toujours dans mon coeur. Merci pour ton réconfort, ton aide, ton écoute, ta générosité et surtout ton beau sourire. Merci pour tout et tu seras toujours mon ange qui est venue un jour se joindre dans ma vie. Mes plus sincères condoléances à toute la famille dans ces moments difficiles. Marie Jo une collègue de CCJM qui a travaillé avec elle

  3. Chère Ginette , je garde de toi de bons souvenirs . Veille sur les tiens. Nos sincères sympathies à Marc et sa famille. Sans oublier ses amies de partout qui ne l’oublieront pas . Ce n’est qu’un au revoir…
    johanne Gagnon et Guy Paradis

  4. Cher Marc je garde un souvenir précieux de toi et je suis peinée d’apprendre que tu vives cette très grande perte beaucoup trop tôt.Mes pensées t’accompagnent .
    Très sincèrement

  5. Cher Marc, quelle triste nouvelle que le décès de ton épouse. Je te souhaite du courage et beaucoup de support de la part de tes proches pour surmonter cette dure épreuve.
    Je t’offre mes sincères condoléances.
    Je garde un très bon souvenir de toi.

    Lorraine Gauthier

  6. Cher Marc
    il y a longtemps que je ne t’ai rencontré. Je gardes un très beau souvenir de Ginette et de toi. C’est une étape très difficile à vivre pour toi et tes proches. Elle est partie beaucoup trop jeune mais ce n’était sûrement pas son choix. De là où elle est, elle va veiller sur toi tout doucement. Gardes-la dans ton cœur elle t’aidera à poursuivre ton chemin.
    Nicole Bourget

  7. Cher Marc,
    Je gardes un doux souvenir de Ginette. C’est une dure épreuve pour toi et tes proches. Elle est partie beaucoup trop tôt mais je crois que ce n’était pas son choix. Elle aurait préféré poursuivre sa vie au côté de son homme. Gardes-la dans ton cœur elle t’aidera et veillera sur toi.
    Je te transmet mes sincères condoléances et je penserai à toi et tes proches pour les jours à venir.
    Nicole Bourget



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..