Gilles Lacroix  (1940  2019) avis de deces  NecroCanada

Gilles Lacroix (1940 2019)

À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le dimanche 27 janvier 2019, à l’âge de 78 ans et 11 mois, est décédé monsieur Gilles Lacroix, époux de madame Lise Bourque et fils de feu Louis-Philippe Lacroix et de feu Antoinette Morin.
Il demeurait à Saint-Georges.
Monsieur Gilles Lacroix sera exposé au centre funéraire Gérald Cloutier, 12 525, boulevard Lacroix Saint-Georges, le vendredi le 1 février en après-midi de 13h30 à 16h30 et en soirée de 19h à 21h30 ainsi que samedi, jour des funérailles, de 8h30 à 10h10.
Le service religieux sera célébré le samedi 2 février 2019 à 10h30 en l’église de Saint-Georges (secteur ouest) et de là au cimetière paroissial.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, madame Lise Bourque;
ses fils: Martin (Annick Pigeon) et Jérôme (Caroline Fortin);
ses petits-enfants: Jennifer et Cédric Lacroix, Anthony et Alexandre Lacroix.
Il était le frère de Henriette, feu Normand (feu Lily Fortin; Huguette Dupuis), Carmen (Bruno Rancourt), Lise (Clément Nadeau), Gaétan (Nicole Bisson), Lucette et feu Léopold Lacroix.
Il était le beau-frère de Réjean (feu Ninette Rodrigue; Nicole Fortin) et Langis Bourque (Diane Poulin).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges, G5Y 3X8.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gilles Lacroix (1940 2019)..

roy et giguere

Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec

avis deces Gilles Lacroix (1940 2019)

avis mortuaire Gilles Lacroix (1940 2019)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, roy et giguere, Saint-Georges and tagged , , , , .

Sympathies message

  1. Bonjour à vous tous,

    C’est avec regrets que ma mère Colette Morin et moi Jocelyne Boutin ne pourront être avec vous dans ces circonstances, nous vous offrons nos sincères sympathies et seront avec vous en pensées et nos prières vous accompagnent !! On vous embrasse très fort !!



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..