CLeMENT Julien  1944  2019 avis de deces  NecroCanada

CLeMENT Julien 1944 2019

CLÉMENT, Julien
1944 – 2019
À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 9 janvier 2019, à l’âge de 74 ans et 11 mois, est décédé monsieur Clément Julien, fils de feu madame Juliette Rochette et de feu monsieur Georges Julien. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Vendredi le 1er février 2019 de 17 h à 18 h.
Il laisse dans le deuil ses enfants : feu François; Christine (André Arseneault) et Rénald; la mère de ses enfants Gisèle Couture; sa copine Edmée Boucher; ses petits-enfants : Maxine, Érika et Kael Arseneault, Jasmine Burkholder; sa sœur Yvette Julien; ses frères feu André et feu Luc Julien; son neveu Steve qui occupait une place importante dans sa vie; ses nièces Marie-Claude et Danielle; son cousin Robert Julien ainsi que ses autres cousins et cousines.
La famille tient à remercier le personnel soignant des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec et tout particulièrement Dr. Virginie Audet-Croteau résidente en médecine pour son écoute et son empathie.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de CLeMENT Julien 1944 2019..

Source:coop funeraire 2 rives

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces CLeMENT Julien 1944 2019

avis mortuaire CLeMENT Julien 1944 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop funeraire 2 rives, obituary, Quebec, Québec and tagged , .

4 Comments

  1. Nos sympathies à la famille. Nos pensées et nos prières vous accompagnent pendant ses moments plus triste, lors de cette perte d’un être cher, un père. Anciens élèves de Soins infirmiers 74-77.

  2. À ls famille de Clément.
    En ces moments chargés de tristesse et d’espérance, nos pensées et nos prières vous accompagnent. Nous marchons à vos côtés vers l’Étoile infinie.
    « C’est dans l’abandon que l’on devient prince, et dans l’éclat de mourir que l’on découvre ce plus bel éclat de l’amour. » Christian Bobin.

  3. À la famille de Clément.
    En ces moments chargés de tristesse et d’espérance, nos pensées et nos prières vous accompagnent. Nous marchons à vos côtés vers l’Étoile infinie.
    « C’est dans l’abandon que l’on devient prince, et dans l’éclat de mourir que l’on découvre ce plus bel éclat de l’amour. » Christian Bobin.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..