Andre Therrien  1951

Andre Therrien 1951 • 2019

Le 25 janvier est décédé André Therrien. André était le fils de feu François-Xavier Therrien et de feu Henriette Pelletier.
Il laisse dans le deuil sa femme depuis plus de 30 ans Line Laberge, qui l’a accompagné tout au long de sa maladie avec tendresse et affection, sa fille Cathy Therrien (Jean Ménard), ses sœurs et frères Micheline, Francine, Diane, Jocelyne, feu Robert (Lise), Richard et neveux et nièces, sa belle-famille Annette, Gérard, feu Francine, Denis et Charles-Edouard Laberge ainsi que parents et amis.
André était un grand pêcheur, sport qu’il a pratiqué surtout dans la région de Charlevoix qu’il aimait particulièrement. Cuisinier émérite et homme de maison, il était aussi social et bavard avec les personnes qu’il rencontrait et avec qui il aimait échanger, discuter et rire.
Sa femme tient à remercier tout le personnel et les bénévoles de l’oncologie de l’hôpital général du Lakeshore, le personnel en soins à domicile du CLSC de Vaudreuil-Dorion ainsi que tout le personnel et les bénévoles de la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.
La famille recevra les condoléances à la Résidence Funéraire J.J. Cardinal, 2125 rue Notre-Dame, Lachine (www.jjcardinal.ca 514-639-1511) le dimanche 3 février de 14h-16h suivi du service funéraire dans la chapelle de la résidence.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges ou la Fondation de l’hôpital général du Lakeshore.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Andre Therrien 1951

2019..

j j cardinal

Décès pour la Ville: Lachine, Province: Quebec

avis deces Andre Therrien 1951

2019

avis mortuaire Andre Therrien 1951

2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, j j cardinal, Lachine, obituary, Quebec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..