Andre Lavoie 1950 – 2018 avis de deces  NecroCanada

Andre Lavoie 1950 – 2018

C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de monsieur André Lavoie, survenu à Québec, le 28 décembre 2018. Il était l’époux de madame Katya Pro, fils de feu Solange Morin et de feu René Lavoie. Il habitait à Québec.
Sa famille recevra les condoléances le samedi 19 janvier 2019, dès 13h, en la chapelle du Sacré-Cœur du Montmartre canadien, 1679 chemin St-Louis, Québec (QC) G1S 1G5.
Les funérailles suivront à 14h.
Pour accéder au stationnement du Montmartre canadien, veuillez emprunter la rue Maire-Beaulieu à partir du chemin St-Louis. La chapelle se trouve au fond du stationnement, dans un édifice séparé du bâtiment principal.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Julien; son beau-fils Marcelo Abril-Pro; ses frères et ses sœurs : Yoland, Daniel (Céline Trottier), Richard (Linda Duciaume), Hélène (Mario Rochette) et feu Josée (Michel Mathieu); ses beaux-frères et sa belle-sœur; plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces de la famille Morin et Lavoie, ainsi que des ami(e)s très cher(ère)s.
La famille tient à adresser des remerciements particuliers au personnel du CLSC en soins palliatifs pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Cap Diamant, 240 chemin Ste-Foy, bureau 110, Québec (QC) G1R 1T3, téléphone : 418 614-9453.
fondationcapdiamant.com/activites-de-levee-de-fonds-2/faire-un-don/

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Andre Lavoie 1950 – 2018..

Source:harmonia

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Andre Lavoie 1950 – 2018

avis mortuaire Andre Lavoie 1950 – 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, harmonia, obituary, Quebec, Saint-Laurent and tagged , , , .

2 Comments

  1. À toute la famille d’André Lavoie, j’ai eu le plaisir de travailler avec André pendant plusieurs années et j’ai toujours apprécié la justesse de son jugement, son honnêteté, son positivisme et sa volonté de faire avancer les choses dans le respect des personnes. Je vous offre mes plus sincères condoléances et mon soutien vous est acquis pour traverser cette difficile étape de la vie.

    Lucie Ste-Croix
    Anciennement du Secteur des mines du ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles

  2. Je désire offrir mes plus sincères condoléances à Marcelle et Julien particulièrement . Nous avons été voisins plusieurs années sur la rue
    Grandjean aux condos 101 et 102. Mes échanges avec André étaient
    toujours cordiaux , souvent animés , les sujets passionnants ne manquaient
    pas . Le décès de cet homme chaleureux , humain , d’une vaste culture
    m’étonne et me chagrine profondément.
    Je n’ai que de bons souvenirs de mes voisins , J’ai vu grandir JULIEN , ce fils
    tant aimé d’André , nous avons partagé des moments inoubliables ensemble.
    Avec tourte mon empathie
    Lise Pinault

    ,
    Lise Pinault



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..