ALLARD Rene  1958  2019 avis de deces  NecroCanada

ALLARD Rene 1958 2019

ALLARD, René
1958 – 2019
René a quitté ce monde le 30 janvier 2019 pour le grand départ. Il était le fils de feu M. René Allard et feu Mme Collette Doré. Il laisse un grand vide parmi nous et on le garde très proche dans notre cœur.
Il laisse dans la joie et la tristesse son frère d’âme : Alain, son ange gardien : Ingrid, ses meilleurs amis : Chantal, Otto, Christine et plusieurs autres amis, ainsi que les membres de sa famille : François, Luc, Jean-Pierre, Louise, Lise, Marie, son oncle Jean, sa cousine Éliane et tous ceux qui avaient un sourire dans leur cœur pour lui. Nous devons aussi mentionner ses amis canin bien-aimé : Cyrano et Paco.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don en son honneur à la société de protection des animaux (SPCA) : www.spca.com/donnez/
La famille tient à remercier l’équipe de l’hôpital Notre-Dame et en particulier les individus très chaleureux aux soins intensifs pour l’avoir soutenu dans cette période difficile de sa vie et de l’avoir bien entouré lors de cette transition.
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de ALLARD Rene 1958 2019..

FÉDÉRATION DES COOPÉRATIVES FUNÉRAIRES DU QUÉBEC

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces ALLARD Rene 1958 2019

avis mortuaire ALLARD Rene 1958 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, FÉDÉRATION DES COOPÉRATIVES FUNÉRAIRES DU QUÉBEC, obituary, Quebec and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..