C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de madame Véronique Paradis, survenu à Québec, le 14 août 2018. Elle était la fille de feu Jeanne Roussel et de feu Raoul Paradis. Originaire de St-Octave-de-Métis, elle habitait à Québec.
Selon ses dernières volontés, un hommage lui sera rendu par ses proches en toute intimité. Ses cendres seront inhumées ultérieurement à St-Octave-de-Métis.
Elle était la sœur de : Thérèse, Myriam (Yvan Pelletier), feu Françoise et feu Nicolas. Elle laisse également dans le deuil son neveu Enrico Labbé; ses nièces : Claudie Labbé, Andréanne Pelletier (David) et Marie Paradis-Pelletier (Éric et leurs filles Hanna et Florence); ainsi que plusieurs parent(s) et ami(e)s.
Merci à celles et à ceux qui l’ont entourée et aimée. De plus, la famille tient à adresser des remerciements particuliers au personnel de l’Hôpital St-Sacrement et du CLSC pour les attentions et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, 2075, rue de Champlain, Montréal (QC) H2L 2T1, téléphone : 1 877 336-4443.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Veronique Paradis 1957 – 2018..
Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec