THeRIAULT Laurent  1949  2018 avis de deces  NecroCanada

THeRIAULT Laurent 1949 2018

THÉRIAULT, Laurent
1949 – 2018
À l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac, le 23 novembre 2018, est décédé à l’âge de 69 ans et 6 mois, M. Laurent Thériault, époux de dame Annette Pelletier, fils de feu Claude Thériault et de feu dame Alice Dubé. Il demeurait à Dégelis.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses frères et sœurs : Thérèse (Rosaire), feu Lucie (feu Jean-Nil), Léonard (Françoise), Denis (Diane) et Gérard (Linda), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Pelletier, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire des Eaux vives, 400, avenue Principale, Dégelis, le samedi 1er décembre à compter de 13 h 30. Une cérémonie du dernier adieu suivra à 15 h et de là au columbarium paroissial.
Le personnel de la coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de THeRIAULT Laurent 1949 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Rivière-du-Loup, Province: Quebec

avis deces THeRIAULT Laurent 1949 2018

avis mortuaire THeRIAULT Laurent 1949 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec and tagged , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..