TELLIER Sylvie  1957  2018 avis de deces  NecroCanada

TELLIER Sylvie 1957 2018

TELLIER, Sylvie
1957 – 2018
À Greenfield Park, le 25 novembre 2018, est décédée à l’âge de 61 ans, madame Sylvie Tellier, conjointe de monsieur Jean Charbonneau.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil, sa mère Rose, sa sœur Johanne et son frère Yves, ses neveux et nièces Noémie et Vincent, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 7 décembre 2018, de 17h à 20h à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Les funérailles seront célébrées à 20h en la Chapelle .
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Alternative Centregens.
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de TELLIER Sylvie 1957 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Longueuil, Province: Quebec

avis deces TELLIER Sylvie 1957 2018

avis mortuaire TELLIER Sylvie 1957 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec and tagged , , .

3 Comments

  1. Sincères condoléances ma chère Rose. Quelle tristesse. De tout cœur avec toi et toute ta famille! Sylvie Longpré et Louis.

  2. Au nom des employées de Centregens; Andrée, Nicole, Karine G, Karine L, Jessica, Jacinthe et Francine et de tous les membres qui ont aimé Sylvie, nous sommes de tout cœur avec vous trois. L’équipe et les membres seront présents vendredi, afin de vous témoigner combien Sylvie, par sa bonté et son sourire a apporté à tous ceux et celles qu’elle a côtoyée et ce, pendant plus de 20 ans.
    Nos sincères condoléances.

  3. Mes condoléances a toute la famille Sylvie Tellier elle était intervenante de ma femme camille savoie-leblanc nous avons appris son décès se soir par une ancienne membre de centregens Sylvie était une ange du ciel elle était une femme extraordinaire et remplie d’amour et de bonté aux gens quelle prenais soin



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..