SIMONEAU SHIELDS Angelique  1916  2018 avis de deces  NecroCanada

SIMONEAU SHIELDS Angelique 1916 2018

SIMONEAU SHIELDS, Angélique
1916 – 2018
Entourée des siens au CSSS-IUGS pavillon St-Joseph, le 3 décembre 2018, à l’âge de 102 ans, est décédée madame Angélique Simoneau Shields, fille de feu madame Marie-Anne Cloutier et de feu monsieur Léon Simoneau. Elle demeurait à Sherbrooke. La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de Rock Forest, 951 rue du Haut-Bois sud, Sherbrooke, J1N-2C8 ce dimanche 9 décembre 2018, de 13h30 à 16h ainsi que le lundi 10 décembre 2018, de 10h à 11h30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au même lieu à 11h30. La mise en terre au cimetière de Windsor se fera à une date ultérieure.
Madame Simoneau Shields laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Pierre (Aline Lavoie), Hélène (Hervé Philippe) et Denis (lMalika Ait Boudlal); ses petits -enfants adorés: Geneviève, Samuel, Alexandre, Aimie, Nour et Bilal ainsi que son arrière-petite-fille Rose. Elle laisse également dans le deuil Marie-Philippe Mollard, de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis qui lui étaient tous très attachés. La famille remercie particulièrement le personnel du CHSLD St-Joseph pour tous leurs bons soins.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Club des petits Déjeuners en souvenir de son attachement à la jeunesse. Des formulaires seront disponibles sur place.
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de SIMONEAU SHIELDS Angelique 1916 2018..

Source:coop funeraire estrie

Décès pour la Ville: Windsor, Province: Quebec

avis deces SIMONEAU SHIELDS Angelique 1916 2018

avis mortuaire SIMONEAU SHIELDS Angelique 1916 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, coop funeraire estrie, obituary, Quebec, Windsor and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..