Roger Trudeau  2018 avis de deces  NecroCanada

Roger Trudeau 2018

M. Roger Trudeau
18 octobre 2018
Le 18 octobre 2018, est décédé avec force et courage suite à un combat contre la maladie à sa résidence à l’âge de 75 ans et 7 mois, M. Roger Trudeau, époux de dame Christiane Hudon, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Il était le fils de feu madame Berthe-Alice Robichaud et de feu monsieur Paul Trudeau.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 20 octobre 2018 à compter de 14 h à l’église Ste-Anne. Les funérailles suivront le samedi 20 octobre 2018 à 15 h. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.
Outre son épouse, Mme Christiane Hudon, il laisse dans le deuil : ses enfants : Denis Trudeau (Émilie Cipriano), Patrick (Isabelle Tremblay) et Myriam (Stéphane Leclerc); ses petits-enfants : Sabrina, Samantha, Raphaël, Sasha, Émily, Nicolas, William, Alexandre et Gabriel. Il était le frère de : Gisèle Trudeau (Jean-Yves Boisvert), Laurent (Berthe) et Louis (Gervaise Bruneau). Il était le beau-frère de : Angéline Hudon (Bernard Langlois), Ruth (Jean-Louis Bluteau), Hervé (Hélène Dallaire), France (Jacques Tardif), Madeleine et Marcellin (Magalie Plante). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, ils pourront être fait à la Maison de soins palliatifs du Saguenay par téléphone 418 696-1176.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Roger Trudeau 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Chicoutimi, Province: Quebec

avis deces Roger Trudeau 2018

avis mortuaire Roger Trudeau 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec and tagged , .

Sympathies message

  1. Mes sympathies à toi Myriam et à ta famille. Il y a peu de mots qui apportent du réconfort mais mes pensées les plus sincères t’accompagnent dans cette épreuve. Les jours suivants les événements laissent un grand vide mais il y aura toujours du chocolat qui t’attendra dans mon bureau. On le mangera ensemble. xx



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..