Site icon Nécrologie Canada

Roger Cloutier 2018

Roger Cloutier  2018 avis de deces  NecroCanada

Roger Cloutier 2018 avis de deces

À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 21 mars 2018, à l’âge de 82 ans et 3 mois, est décédé monsieur Roger Cloutier, époux de dame Aline Chouinard, fils de feu monsieur Aurèle Cloutier et de feu dame Adoloza Caron. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Richard (Line Godbout), feu Michel et Diane (Marc Thibault); ses petits-enfants : Jérôme (Carole-Anne Comeau), Vincent (Ève-Marie Albert), Christopher et Samuel. Il était le frère de : Jean-Guy (Rita Gamache), feu Luc (Gisèle Beaulieu, Lucille (Réjean Ouellet), Josephel (Huguette Ratté) et feu Paul-Henri (Marie-Berthe Ouellet). Du côté de la famille Chouinard, il était le beau-frère de : feu Yvette (feu Roger Lizotte), feu Yvan (feu Chantale Ouellet), Doris (feu Lauréat Anctil), Raymonde (feu Denis Pelletier), Denis (Flore Pelletier), Denyse (Jean-Marie Lord), Louise (Yvon Miville), Céline (Yvon Beaulieu) et Chantale (Gérald Leclerc). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel du CHSLD Les Jardins du Haut-Saint-Laurent pour leurs bons soins de même que le personnel des soins palliatifs de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour leur soutien et les bons soins prodigués à leur père en fin de vie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme de votre choix.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2308
Courriel : info@lepinecloutier.com

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Roger Cloutier 2018.source

Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec

avis deces Roger Cloutier 2018

avis mortuaire Roger Cloutier 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

.........

Quitter la version mobile